Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
13 mai 2009

Trico'13 #1...

C'est ma première participation au Trico'13 !
Point de Trendy Châle pour moi mais pour ma petite puce avec le reste de laine de son grr rose dragée !!
Elle ne quitte plus ce triangle tricoté par maman... Elle me le réclame pour sortir et le prend pour doudou...
Trêve de bavardages voici le premier trendy châle de la maison et pas le dernier c'est certain !

Trendy_ch_le
Modèle trouvé ici, laine Partner Baby Phildar tricotée en double...

P.S : Il me reste encore deux pelotes de cette couleur, alors il y aura certainement très prochainement un autre petit tricot couleur dragée pour ma puce ! mais pas pour le prochain Trico'13 puisque le thème est :

nuancier
Clic clic pour savoir !

Publicité
Commentaires
C
elle est trop jolie!!!trop beau ce petit chale!
M
a croquer!!! tu peux m envoyer une photo pour la gellery? :)
N
Grrr je veux le même!!!! Mine de rien, c'est handicapant de ne pas savoir tricoter :-(
L
Crô mignon!! Ta choupinette est adorable et son trendy châle est à tomber!
B
trop mignon ce trendy châle! elle est tro jolie ta poupette!
Publicité