Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
15 juin 2010

Couleur, couleur ...

Une fois n'est pas coutume un peu de couture colorée, pour enfant !! ça fera peut-être venir le beau temps qui sait...

Alors voici un ensemble top élastiqué et jupe qui tourne (approuvée par ma Grande !!) voyez plutôt...

ensemble_Jupe_haut1

Les photos ont été prises chez nous en Bretagne, si si je vous le jure mais il faisait beau en ce temps là...

Mais si vous trouvez comme moi que c'est un peu trop de rose voici la jupe portée avec un autre haut !
ensemble_Jupe_haut___pois
La jupe tourne toujours, l'ensemble plaît toujours à la demoiselle même sans être totalement rose !!

Mais elle n'a pas eu le droit de les adopter, ceux-ci étaient à vendre au marché du 1er Mai et il m'en reste encore quelques ensembles du 2ans au 8 ans qui seront prochainement en vente ! (Je n'ai que ceux-ci en photos pour le moment si toutefois cela vous intéresse contactez-moi !!)

Publicité
Commentaires
E
Qu'est ce qu'elle a grandit!!! je vois que nous avons le même tissu à pois...bises
Publicité