Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
12 mai 2009

A moi le sarouel de l'été !!

En attendant de peut-être avoir un jour LE livre de "Parfum du ciel"... Je m'étais fait un sarouel bien plus sobre. J'attendais un jour plus ensoleillé pour le présenter ici mais j'ai eu envie de vous le montrer avant l'année prochaine... hum hum...

sarouel
Modèle Home made, tissu provenance oublié pour le noir et Toto Rennes pour le fleuri noir et blanc

Les photos ne sont vraiment pas terribles, je les changerais dès que le temps le permettra !


 

  

Publicité
Commentaires
N
rhooo merci merci pour les références du bouquin! Je ne savais même pas qu'il en existait un (tout récent à priori).
B
merci beaucoup!! c'est super sympa d'avoir mis les explications, je vais étudier ça avec attention!
B
il est top ton sarouel! j'ai essayé de m'en faire un ya quelques jours, mais ça rendait pas du tout pareil! du coup j'en ai fait une jupe!!! comment tu as fait pour que ça rende si bien?
Publicité