Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
14 mai 2009

Jupe hippie...

Encore un peu de couture pour moi... Faut bien l'armoire de mes enfants débordent... hum, hum...
Bref, après trois soirées coupées par des allées/retour dans la chambre de mes charmants bambins, j'ai enfin terminé ma jupe longue pour les beaux jours !
Pour cette jupe j'ai utilisé le tuto super bien fait de La Poule ...
Moi qui ne porte que des couleurs foncées (noir pour 95% de l'année)  j'ai tenté un imprimé qui m'a fait de l'œil dans ma mercerie préférée...

Jupe_hippie
Modèle La poule, tissu Ecolaines

Bon reste à trouvé les chaussures pour aller avec mais j'ai déjà ma petite idée...

Publicité
Commentaires
N
La grande classe, elle te va à ravir!
G
Ca fait plusieurs jours que je viens regarder cette jupe, je l'adore, j'aime tout ce qui est long, et je trouve l'imprimé très sympa même si comme toi je porte beaucoup de couleurs foncées.<br /> je te remercie pour tes commentaires ça me fait toujours très plaisir
K
j'adore les jupes longues!elle est superbe dans cet imprimé!
F
Bravo, elle est tout comme j'aime! Mais il est où ce tuto??
M
et bien ça me motive , j'ai donc couru chez la poule pour prendre les explications...merci
Publicité