Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
2 septembre 2010

Pour faire dans l'original...

Un message de rentrée !!

ça y'est les vacances sont terminées

Camping2

Ne croyez pas que nous sommes partis deux mois en vacances... non, non... J'ai aussi fait ça :

IMG_4298

Pas "que" ça, j'ai aussi fini par mettre de la couleur, et j'ai peint aussi d'autres pièces. (c'est juste que je n'ai pas pris de photo, blanc c'est blanc..hum...)
Donc vous aurez plus de photos une fois les chambres terminées, au mois de janvier ?!? j'espère....

Bon du coup vous comprendrez mieux pourquoi :

1- Je n'ai pas beaucoup bloguer ces derniers mois et

2- pourquoi je n'ai pas non plus beaucoup cousu...

Mais.... Un peu de patience dans quelques jours je vous présenterais quelques porte-chéquiers à vendre...

Et un peu plus tard de la couture enfants et adultes !! Quel programme !

Bon revenons-en au sujet du jour, comme je le disais dans le titre de ce message, rien d'original ici non plus, comme tout le monde nous faisons notre rentrée !

IMG_4358

A l'heure qu'il est j'angoisse et j'ai hâte de retrouver notre petite poupée qui faisait sa rentrée aujourd'hui en Petite Section ! Aïe, j'espère que tout se passe bien !

Pour notre petit boy, pas trop de soucis à se faire. Il a du retrouver ces copains et sa sœur dans la cour (cette année c'est lui le grand !)
Quand à notre grande, elle a traversé la rue pour faire sa rentrée en CP !! Fiou, le temps passe vite!
(Oui bien sûr que j'ai versé ma petite larme, mais très discrètement... n'est-ce pas Mag, tu n'as rien vu hein ?!)

Allez bonne rentrée à tous et à toutes
Moi je reprends aussi dans quelques minutes !

Publicité
Commentaires
A
Coucou la couz!<br /> comment vas tu?<br /> je vois que tu as eu des vacances bien remplies!<br /> Je ne pensais pas que lou-ann allait deja en cp... et idem pour la petite!<br /> alors ou travail tu cette année? toujours dans la même classe?<br /> Sinon je voulais savoir pour les sarouels! es ce qu'il faut que je te donne le tissus? Ou un model de tissus? et quel est le prix de la création?<br /> <br /> J'espere que toute ta petite famille se porte bien et que la rentré c'est bien passé pour tout le monde?<br /> <br /> Bisou à bientôt j'espere!<br /> <br /> Aline
S
ahhhh ! ici aussi travaux en vue !
M
pour la larme rien vu du tout, tu es trop forte!!!dommage pour le thé.....trop deg....bisous à demain !!!
E
Coucou<br /> Bonne rentrée à vous tous. Bises
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité