Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
18 novembre 2009

La petite princesse...

Lors d'une "ballade" chez le suédois ma grande m'a fait le coup du :
"Maman, fais moi une jupe avec ce tissu."
Moi, regrdant le prix du dit tissu : " pas de problème !! " Faut dire c'était si gentiment demandé...
Faible moi ? Oui et alors ?
Et quelques coups de ciseaux plus tard (le temps d'une petite sieste... les trois en même temps c'était royal n'est-ce pas !), voici le résultat :

jupe_princesse

Jupe patron maison, tissu vous savez, le suédois !

Publicité
Commentaires
G
bon elle est plus grande que la tienne mais elle craque et achète des tissus aussi chez le suédois et je lui fais plein de jupes courtes toutes simples mais efficace !<br /> j'aime beaucoup les couleurs et les dessins
N
Tiens, c'est marrant j'ai craqué sur le même tissu chez le suédois!<br /> Elle est très chouette ta jupe en tout cas :)
G
trop chouette ce tissu, il faut que j'y retourne chez le suédois.
Publicité