Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
17 novembre 2009

Je suis faible...

Comme toutes les rennaises le savent La Droguerie s'est installée à Rennes !!! Alors une petite infidélité à Ecolaines et à Phildar s'imposaient puisque je suis à fond dans le tricot en ce moment (quoi vous n'avez rien vu ???? C'est vrai faudrait que je vous montre ce qui est fini avant de vous montrer ce que je vais faire...)
Je disais donc que lors d'une petite balade (seule c'est encore mieux... à refaire n'est-ce pas chéri... hum, hum) dans les rues de Rennes, vous savez du côté de la Place Hoche, ç'aurait été dommage de ne pas y faire un petit tour...
Il faut dire que le détour vaut la peine... La boutique est bien plus agréable qu'à Paris, oui oui je vous assure ! Elle est très lumineuse et spacieuse ! Et les vendeuses sont très sympathiques, ce qui pour moi est le plus important !

la_droguerie

Laine mélange Alpaga et Plumette... Modèle à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité