Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
23 janvier 2010

Pièce unique et mini collection... #1

Hier soir je suis allée chez Chap'hamac... pour y mettre en vente quelques pièces, une mini collection.
Pour une fois j'ai même pris quelques photos de mes créations.


bolero_vert_tunique
Boléro en laine bouillie vert anis et tunique coton gris

bolero_noir
Même modèle mais en noir.

bolero_marron
Et le boléro marron en laine bouillie avec bouton en coco pour la déco.

Publicité
Commentaires
P
trop chouette ce que tu couds!<br /> dis chap hamac, elle est où cette boutique?<br /> ils ont un site internet, pour que je yeutes?<br /> bisous!
K
Ervallou il suffit simplement de m'envoyer un mail et je vous envoie les explications comme je l'ai dit dans le post du 14 janvier.
G
super pour chap'hamac, du coup nos vêtements vont se côtoyer dans la vitrine et sur les portants, trop bien...
Publicité