Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
21 janvier 2010

Un peu de couture pour Noël...

Mieux vaut tard que jamais, enfin quelques photos de mes coutures de Noël...
Je sais, je sais, certaines personnes que je ne citerais pas vienne tous les jours sur le blog voir si on ne sait jamais je n'aurais pas mis un petit message. Alors tu vas être contente ça y'est et en plus pour te faire languir et te faire revenir je suis même en train d'en programmer !!! Tu seras obligée de revenir pour tout savoir !

R_cemment_mis___jour

Les tissus ont été choisis par les enfants eux-même ! Pour les modèles c'est moi n'est-ce pas, faut tout de même pas exagérer... Nous disons donc plumetis et voile blanc pour la demoiselle, après quelques découpes et coutures voici une jupe de princesse.
Pour le p'tit bonhomme une chemise bleu nuit avec de étoiles ! Bon là j'ai fait soft une chemise classique avec petit gilet pour "couper" la couleur de la chemise... Oui je sais en noir et blanc le bleu électrique n'éblouie pas et comme ça ? Vous voyez ce que je veux dire ?

Nouvelle_image7

Pas de photos de la petite dernière elle avait la grippe (A) et du coup la pauvre n'était pas du tout photogénique... Mais ne vous inquiétez pas, elle a guéri très vite et a pu souffler ses 2 bougies quelques jours plus tard...

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
En effet , enfin des nouvelles.....<br /> Très jolies créations comme d'hab!!!!<br /> Pourquoi j'ai deux mains gauches pour la couture mouaaa ?<br /> Bisous à vous tous et bon week end .
Publicité