Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
5 janvier 2010

Récap de 2009...

Vue chez certaines bloggueuses, j'ai eu envie de voir ce que donnerai ma production 2009 en mosaïque...
Voici le résultat :

2009____QUELLE_ANNEE

Pas si mal finalement... Bon je suis loin de la productivité de certaines, mais pour ma défense j'ai oublié de photographier plusieurs créations...
Peut-être une des bonnes résolutions pour 2010... à suivre !

Je profite de ce post pour vous souhaiter une belle année 2010 !
Et plus de posts pour 2010 ??? On va essayer...

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
tu ne nous avais pas tout montré !!!!<br /> meilleurs vœux à toi aussi. et peut être allons nous croiser un peu plus cette année j'ai changé d'horaires.
N
bonne année à toi aussi et à toute la petite famille, bien habillée en 2009...en espérant que 2010 soit aussi prospère en couture et au quotidien !
Publicité