Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
11 décembre 2009

Sarouel enfant...

Ma petite dernière n'a plus grand chose à se mettre... Elle grandit beaucoup trop vite !!!
Et puis il faut dire que les vêtements de sa grande sœur ne sont pas du tout de son "style"... Et oui autant l'une est très coquette, robes, jupes et j'en passe autant mon bébé est une vraie chippie alors il lui faut des vêtements pour elle ! (oui bon ok, j'me cherche des excuses mais je ne veux pas non plus qu'elle ne récupère que des trucs de sa grande sœur... je pense qu'il y en a au moins une qui comprends ce que je veux dire... hum... hum)
Bref et comme je n'ai plus beaucoup de temps (ben oui je bosse un peu tous les jours...) je lui ai fait un sarouel très très rapide et une tunique "classique" pour aller avec !

eresarouel

Petit ensemble fait en deux temps trois coutures et le résultat lui plait : "C'est maman l'a fé" !!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment mignon tout ça!<br /> Bonne année!!!<br /> Céline
E
Bon anniversaire à ta petite dernière. Bises et bonne fin d'année
E
La voilà toute joliment habillée...bises et bon week-end
Publicité