Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
3 juillet 2009

Cérémonie des Award Stars Light !!

Gwapa m'a décerné un prix !!!
J'en reviens pas, un prix de créativité pour moi...

41265787_p

Je suis très touchée, merci beaucoup !!!
Alors le règlement dit :
- afficher le prix : c'est fait !
- L'offrir à 6 personnes débordantes de créativité !
*Graines d'ange
*Saperlipopiette
*Crea'bull
*Tellement moi
*Le petit caillou dans ma poche
*Bulle de Gum
OK, c'est fait (allez faire un tour chez elles !!!)
- Les prévenir : j'y vais !

Bonne journée à toutes (et tous...)

Publicité
Commentaires
G
Merci, je suis toujours ravie d'avoir ton avis venant d'une experte en couture ça fait très plaisir
A
Merci beaucoup pour cette récompense... je suis très touchée! Bises
B
han merciiiiiii c'est super sympa !! award stars light, c'est la classe ça !
S
oh comme c'est gentil! Merci beaucoup!!!!
P
merci beaucoup!! C'est très gentil!!
Publicité