Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
2 juin 2009

La fée...

... GWAPA me donne 8 vœux ! Alors je souhaite :

1. Qu'enfin la roue tourne
2. Que mes enfants soient heureux (de porter ce que je leur fais !! lol)
3. Avoir plus de courage...
4. Que les travaux avancent sans mauvaises surprises
5. Pouvoir réaliser tous les projets que j'ai dans la tête !
6. Avoir plus de temps pour coudre
7. Ouvrir une boutique (un jour...)
8. Avoir plus de comm' sur mon blog !!!! (Bientôt 1000 visites et très peu de messages !!)

A mon tour je passe le relais à Saperlipopiette, crea'bull, graines d'ange, Stef et Nadietoile

Et je reviens très bientôt avec des photos... je viens de retrouver mon chargeur de batterie et j'ai quelques petites choses à vous montrer (non non je n'ai pas chômé !!)

Publicité
Commentaires
L
et hop: le dernier voeu est exaucé! D'ailleurs je fais le même...
N
Merci, mais j'ai déjà été taggé !!! désolée !
S
Ben moi aussi, je vais essayer de réaliser ton dernier voeux et je m'engage à laisser de plus en plus de comm. (grosse fégniasse que je suis, je n'en laisse pas toujours et je ne réponds pas toujours). @ bientôt...
G
Je vais contribuer à réaliser ton 8ème vœu....
E
Pour réaliser ton voeux je te laisse un comm' mais c'est pour te dire que Nadi* est en panne de box ADSL. Elle n'a plus d'ordi jusqu'à jeudi ou vendredi. C'est elle qui m'a demandé de prévenir les gens qui attendent une réponse.
Publicité