Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
30 avril 2009

SPT #1

Voici ma participation à ce jeu ... sur le thème "Souvenir d'enfance".
Pas eu le temps de faire quelque chose d'original, la prochaine fois je m'y prendrais à l'avance !

KIKI2

Je le garde précieusement depuis des années, il me suis à chaque déménagement et à accompagné très souvent mon loulou à la crèche !
Il s'agit de la taille maxi de Kiki quand il l'emmenait Kiki était quasi aussi grand que lui !!
Et surtout Kiki porte une tenue de moi bébé... Je l'ai toujours connu avec...

Publicité
Commentaires
P
Bien vu!!<br /> J'ai cherché le mien hier dans le grenier pour mon mini caillou mais je ne l'ai pas trouvé...bouhouuu!
L
Il est géant ce Kiki ! :)
Z
moi aussi j'en ai un, il est ... quelque part dans mes affaires de grande personne...<br /> bonne journée
C
bien pensé le kiki
J
le mien a le même nez... Et il accompagne aussi mon biscotto à la crêche !
Publicité