Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ervallou
18 avril 2009

Le sac à goûter...

Un véritable coup de cœur pour ce tissu offert par une amie de ma sœur (si tu passes par ici je te remercie, j'adore ce tissu mais il n'en reste plus beaucoup...)
Ni une, ni deux il a été transformé le soir même en sac noué pour mon fils...

vintagebesace

Modèle trouvé au cours d'une balade de blogs en blogs (si le tuto vous intéresse je dois en refaire...)

Censé servir pour emmener son goûter pour la garderie du soir Monsieur en a trouvé une tout autre utilité !

Publicité
Commentaires
É
Voitures, goûter (l'essentiel en somme), quoiqu'il en soit, il est trés mignon !
P
Très joli!
M
et bien je suis contente qu'une couturiere très douée , a pu en faire qqe chose !!!! c'est tres joli !!!
Publicité